Préparation de l'AG Extraordinaire du 5 Avril 2013 à 18 h 30

Suite au manque de participants lors de notre AG du 2 Février 2012, vous êtes conviés le samedi matin 9 mars à la Maison des Associations devant 93 la Canebière pour préparer notre future Assemblée Générale Extraordinaire qui aura lieu au mois d'avril.
Dans le cas où nous n'aurions pas de salle disponible, nous irions au café le plus proche.

Date: 
5 avr (Vendredi) 16:30

Commentaires



Membre 0 (non vérifié)

Suite à l'Assemblée généraledu 2 février 2013, un compte rendu a été effectué et il n'apparait aucunement dans le site.
Il n'avait pas été décidé cette nouvelle réunion et je ne crois pas qu'en les multipliant, nous pourrions augmenter le nombre d'adhérent
Je rappelle que dans les objectifs du REEL, il est précisé:
­ c’est valoriser la responsabilité de chacun par la coopération, la solidarité et la réciprocité multilatérale.
Je m'aperçois que la pratique du REEL ne me convient pas et je cesse ce jour d'adhérer au REEL.
J'aurais bien aimé continuer,mais je préfère un fonctionnement coopératif, solidaire et que le respect soit de mise, si l'on peut changer les décisions d'une assemblée générale je ne vois pas ce que je fais là.
En espérant que la réciprocité multilatérale puisse arriver un jour au REEL et qu'un fonctionnement démocratique et respectueux des personnes et des LOIS soit peut-être possible.
Ne comptez plus sur moi.
Jacques 329



Membre 51

Le compte-rendu d'AG du 2 février t'a été envoyé suite à un travail à plusieurs car je ne souhaitais pas le faire toute seule. C'est à ma demande que nous avons travaillé collectivement. Comme tu avais déjà travaillé et que tu avais fait tes propositions dont nous te remercions, nous avons finalisé le travail.
Que tu ne retrouves pas exactement tes propositions est tout à fait normal, nous avons gardé la structure, enlevé ce qui était de l'ordre du commentaire et non de l'information. Je ne vois pas ce qui peut te choquer là dedans... Ce n'est pas sérieux !
Je te rappelle tout de même que la seule décision qui a été prise a été de convoquer une A.G.Extraordinaire et cela est bien dit dans le compte-rendu final.
Sylvette n°51



Membre 51

On reprend contact les uns avec les autres et on prépare l'AGE du vendredi 5 avril à 18 h 30 Cité des Associations.
Le samedi matin, c'est bien, non ?



Membre 51

Après une période de calme, le REEL se réveille.
Nous avons préparé l'AGE du vendredi 5 avril à La Cité des Associations à 18 h 30 samedi dernier. Il a été décidé de reprendre des contacts téléphoniques personnalisés, ce qui a déjà été fait cette semaine passée. Vous allez recevoir prochainement un mail d'information auquel il serait bien de répondre : recevez-vous les newsletters ? Que faudrait-il faire pour améliorer notre communication ?
Viendrez vous à l'AGE ?
A bientôt.
Sylvette n°51